1 minute
SiteW vous offre toujours plus de personnalisation pour votre création de site mobile : vous pouvez, dès maintenant, ajouter une option GPS en un seul clic à votre menu en vue mobile. Pratique pour tous les sites de tourisme, d’hébergement (maison d’hôte, gîte, hôtel, b & b, camping…), mais aussi pour tous les sites vitrine ou sites marchands de commerçants, ou encore pour les sites d’événements (sites de mariage, anniversaire, réunion familiale…).
Cette nouvelle fonctionnalité permet d’ajouter une icône dans la barre mobile de votre site et ainsi d’ouvrir une carte GPS de localisation avec une adresse associée, ce en un clic seulement !
Lorsque vos visiteurs cliquent sur l'icône, cela ouvre directement l’application GPS (Google Maps pour Android et Plans sur iPhone).
Il est possible d’ajouter plusieurs icônes de GPS selon vos besoins.
Cette fonctionnalité est réservée aux utilisateurs Vitrine et E-commerce
Insérer l’icône GPS sur la barre de menu en vue mobile est, comme toujours avec SiteW, d’une grande simplicité. Suivez les étapes ci-dessous :
Et hop ! Vous êtes muni d’une nouvelle option fonctionnelle et pratique pour faciliter la vie de vos visiteurs et mettre en valeur vos produits et services. Mettez votre site à jour !
Dernière mise à jour : 01 décembre 2024